Sélectionner une page

Faire appel à un avocat fiscaliste est le moyen le plus sûr de vous assurer d’être toujours en conformité avec la loi, que vous soyez une entreprise ou un particulier.

Cherchez sur internet

En faisant une recherche sur internet, vous pourrez obtenir des listes de noms d’avocats spécialisés dans les questions fiscales. Si vous êtes dirigeant d’entreprise, vous pourrez notamment faire intervenir un de ces professionnels afin de vous accompagner dans vos projets les plus divers : fusion, acquisition, investissement imprévu, implantation à l’étranger, etc. Son rôle est essentiel puisqu’il pourra anticiper les conséquences fiscales de ces opérations et vous informera de l’option fiscale la plus adaptée à votre situation.

Vous obtiendrez en consultant internet les coordonnées d’experts dont le rôle est également primordial dans le cadre d’un contrôle fiscal. Il pourra alors plaider la cause de votre entreprise en justifiant la légalité des choix fiscaux.

avocat

Fiez-vous au bouche-à-oreille

L’avocat fiscaliste a une connaissance approfondie aussi bien de la comptabilité que du droit fiscal. Celui-ci évolue constamment au gré des changements de dispositions concernant les impôts et les taxes. Si vous avez des doutes sur les montants de votre déclaration ou les sommes qui vous sont demandées, n’hésitez pas à demander à vos amis s’ils ont un nom à vous suggérer.

En tant que particulier, vous pouvez avoir besoin de conseils avisés. Un avocat fiscal à Paris, comme le cabinet Mattei, a pour mission de vous offrir les options les plus favorables, tout en étant rigoureusement en règle avec l’administration fiscale.

Regardez les avis

Si vous ne savez pas vers qui vous tourner, regardez les avis publiés sur internet. Cette fonction est extrêmement règlementée et les bons avocats fiscalistes à Paris sont reconnus et réputés.

Il est préférable de vous prémunir de relations houleuses avec le fisc en anticipant. Le conseil juridique d’un avocat fiscaliste est une garantie.